Vous n’avez pas besoin d’être riche pour démarrer votre première affaire.

On me pose souvent la question comment je suis devenu entrepreneur, et je leur réponds c’est facile.
Je ceci dis pour encourager – l’idée de démarrer une affaire en ligne effraie beaucoup d’entrepreneurs à court de liquidités, qui ont tendance à croire qu’il faut d’abord être riche.

Je ne suis pas d’accord. C’est peut être plus difficile si vous n’avez pas une fortune pour investir, mais vous pouvez toujours démarrer une affaire à succès en utilisant des processus prouvés. Voici quatre points de première nécessité de commencer un démarrage en ligne à partir de zéro aujourd’hui:

1- Trouver un problème et le résoudre
En quoi mon entreprise sera-t-elle connue ? C’est de la normalement que je commence. Je ne veux pas faire comme les autres. Je veux un démarrage spécifique.

Quand les gens me demandent comment, ma réponse est simple : Trouver un problème spécifique et apprenez tout ce que vous en pouvez. Devenez obsédé avec ce seul problème, car il y’a déjà d’autres personnes en train d’en chercher des solutions. C’est pour cela que vous avez besoin de trouver une toute nouvelle et meilleure approche.
Peu importe à quel point votre niche est compétitive, il y aura toujours petites fentes çà et là où de nouvelles graines peuvent germer.

Localisez ces fentes.

Pour le faire, vous devez suivre les actualités. Personnellement, je trouve que Google Trends est une bonne façon de trouver des idées pour de nouveaux produits, être au courant des actualités de démarrages des nouvelles entreprises.

2- Commencez avec que vous avez actuellement.
Pour les entrepreneurs en 2017, l’argent ne devrait pas être une excuse.
Même si vous n’avez pas assez pour commencer, vous pouvez toujours construire votre investissement dans quelque chose de plus substantiel.
D’abord, faites du brainstorming pour le nom de l’affaire. Ensuite trouvez quelqu’un qui va créer un logo professionnel bon marché – ou, mieux, créez le vous-même.
Si votre solution exige beaucoup de fonctionnalité, conclure alors un accord avec un professionnel pour concevoir et apporter vie à votre idée.
Ensuite obtenez un nom de domaine et hébergez votre site.
Une fois le site est en ligne, vous pouvez configurez une station de travail—Probablement je travaillerai à partir de chez moi. Tout ce dont vous avez besoin est une bonne connexion à Internet.

3- Développez et suivez des routines systématiques.
Après que le site est en ligne, vous devez développer des habitudes d’affaires. Il y a des milliers de conseils et d’habitudes ça et la, mais je recommande les stratégies de B. J. Fogg’s Tiny Habits qui permet de créer une routine pour chaque processus d’affaire.
Cela peut être aussi facile que « j’écrirai un article après que je commence le travail d’aujourd’hui, », mais toutes les minuscules habitudes ont leur importance

4- Ne le faites pas seul.
La plupart des personnes pensent qu’ils doivent faire la course de démarrage seul pour pouvoir atteindre le sommet, mais la séparation vous limite comme entrepreneur.
C’est pourquoi vous devriez joindre des groupes (Mastermind) de votre niche pour vous familiariser avec votre niche et les clients. Ces personnes peuvent vous aider à partager leur connaissances et ainsi construire votre marque en ligne et poussera votre affaire au niveau suivant. De cette façon, vous n’allez pas seulement apprendre, mais vous resterez motivés à tout moment.

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