Actuellement, nous vivons une période d’expansion économique rapide. Il est de plus en plus facile pour démarrer sa propre entreprise et de réussir plus qu’auparavant. La bonne nouvelle est que toutes personnes, de tous les horizons, avec toutes les limitations ont créé et lancé une entreprise prospère. Et vous aussi vous pouvez le faire !

La plus importante qualité pour démarrer votre entreprise c’est le courage.
Vous devrez avoir le courage d’aller là où personne n’est jamais allé auparavant. Peu importe combien d’autres personnes ont déjà créé et lancé leurs entreprises, lorsque vous démarrez votre propre première entreprise, vous vous sentirez comme si vous êtes la toute première personne à le faire.

Vous n’avez pas besoin d’une grande expérience en entrepreneuriat pour le faire. Vous avez simplement besoin d’apprendre tout ce qui est nécessaire et ensuite l’appliquer au fur et à mesure à votre activité. Ce que des milliers d’autres personnes ont fait, vous aussi vous pouvez bien le faire.
Confucius a dit: «Un voyage de mille lieues commence par un premier pas.»
la meilleure devise pour le succès des petites entreprises est la publicité de Michael Jordan pour les chaussures de course Nike, « Just Do It! »

Créez votre entreprise

Le plus grand  obstacle de tout Freelancer pour démarrer son activité est de s’assurer de disposer de moyens financiers suffisants pour louer un local et d’en assumer les frais afférents au moins jusqu’à la rentabilité de son activité.. Malheureusement, au début de leur carrière, beaucoup ne disposent pas de ces fonds nécessaires pour démarrer leur projets et garantir le fond de roulement, et s’ils peuvent en disposer, plusieurs redoutent le risque que leur projet ne sera pas rentable après avoir investit et dépensé temps et argent.
La meilleure solution qui vous permet de diminuer ces risques et coûts et en plus de lancer rapidement et facilement votre entreprise est la domiciliation.

La domiciliation consiste à obtenir une adresse pour votre siège social en passant par une société de domiciliation d’entreprise.
Votre entreprise n’y sera pas présente physiquement, elle y recevra à cette adresse ses courriers et a droit à d’autres prestations comme la permanence téléphonique, réception de vos clients, la location de bureaux, salle de réunion . . .
Pour résumer, la domiciliation est un moyen efficace, à prendre en considération pour démarrer votre entreprise au moindre cout, diminuer les risques et frais relatifs à la création d’entreprise, réduire vos tâches administratives et ainsi vous permettre de canaliser toute votre énergie pour le succès de votre affaire.

Domicilliez votre entreprise